1 Brise: Le lanceur créé un courant d'air violent et le projette sur un ennemi.
3 Entaille: Le lanceur projette une lame d'air sur un ennemi.
5 Attaque furtive: Le lanceur utilise une de ses capacités de corps-à-corps précédée d'un mouvement furtif.
10 Champ de foudre: Le lanceur émet de la foudre tout autour de lui, il peut maintenir l'effet mais la foudre peut devenir incontrôlable.
25 +Entaille: le sort envoie trois lames d'air qui partent droits vers trois cibles différentes (ou la même)
50 Explosion électrique: Ce sort permet au lanceur de canaliser une boule électrique qui peut être utilisée au contact ou être lancée.
60 +Brise: Le courant d'air contient maintenant des particules électriques.
60 +Attaque furtive: La portée du mouvement furtif augmente, après la première attaque furtive, une seconde est autorisée sans consommer de mana à la fin du second mouvement furtif vous pouvez utiliser n'importe lequel de vos sorts.
75 Canon électrique: Le lanceur projette une rafale de boules d'électricité sur ses cibles.
90 +Champ de foudre: Augmentation de la puissance du sort, le lanceur peut au moment du lancer décider de soit rendre le sort entièrement contrôlable soit augmenter encore la puissance et la portée du sort.
90 +Explosion électrique: Le lanceur crée trois boules électriques autour de lui, chacune permet d'utiliser le sort Explosion électrique sans l'incanter.
100 +Canon électrique: Le canon reste jusqu'à ce qu'il ai pu tirer trois rafales.
100 Rage du vent: Le lanceur fait apparaître cinq disques de vent, ces disques n'ont aucun effet et ne représentent aucun danger tant qu'ils ne sont pas lancés, une fois lancés ils laissent une trainée électrique derrière eux et explosent en une dizaine d'Entailles quand ils atteignent leur cible, les Entailles peuvent viser la même cible que le disque ou partir vers d'autres cibles.