1 Souffle (glace) : L'utilisateur créé des épines de glace autour de son arme afin de rendre ses attaques perforantes.
3 Torrent: Le lanceur transforme son arme en eau qui gèlera quelques secondes plus tard, l'arme se régénère ensuite.
5 Dérapage: L'utilisateur créé une plaque de verglas sous sa cible afin de le déstabiliser et lui porter un coup décisif.
10 Rage (glace): L'utilisateur entre dans une rage qui lui permet de recouvrir le sol à proximité de liquide et augmente ses capacités lors
des combats sous l'eau. (sous l'eau le lanceur ne doit pas respirer)
25 +Torrent: le glace est plus solide et dure plus longtemps
50 Style de combat amphibien: Une bulle d'eau se forme autour du lanceur, cette eau ne gène en aucun point de vue le lanceur.
60 +Souffle (glace) : Les épines sont plus petites et plus nombreuses, permettant d'infliger des dégâts plus sérieux.
70 +Dérapage: La plaque de verglas est plus grande et l'utilisateur se déplace plus rapidement dessus.
80 +Rage (glace) : La zone d'application augmente et le bonus s'applique à tous les combats où l'utilisateur de la rage a au moins les pieds dans l'eau.
90 +Style de combat amphibien: La bulle peut être créée autour d'une autre personne mais elle dure moins longtemps et seul l'utilisateur en est immunisé.
100 Poing du dragon de glace: Le prochain coup congèlera la cible grâce à la puissance des élémentaires du froid, la rendant extrêmement vulnérable à la prochaine attaque en plus de lui faire des dégâts directs.