1 Soins naturels : Implante un végétal sur la cible qui régénère les blessures de la cible.
3 Terre sacrée : Tous les alliés dans la zone résistent plus facilement aux attaques des ennemis.
5 Carapace de pierre : Le lanceur offre un bouclier rocheux à un allié, le protégeant contre les attaques qu'il pourrait subir.
10 Ange de ronces : Le lanceur fait pousser des ronces sur son dos, les ronces infligent des dégâts aux ennemis s'approchant, les dégâts sont augmentés si la cible a blessé un allié récemment.
25 +Terre sacrée : La zone se déplace avec le lanceur, elle ralentit légèrement les ennemis et soigne légèrement les alliés.
50 Vengeance primale : Le lanceur appelle un esprit de la forêt pour venger les blessures de ses alliés, chaque allié blessé envoie un esprit vers le dernier ennemi qui l'a blessé, l'esprit passe à travers chaque cible et lui vole de la vie, la vie volée va au lanceur de l'esprit, ensuite le lanceur du sort envoie lui même un esprit blessant tous les ennemis blessés par le sort.
60
60
75
90
90
100
100