Informations basiques :
Prénom de votre personnage:
Nom de votre personnage:
Age de votre personnage:
Niveau: (vous commencez niveau 1 et chaque fois que votre barre d'expérience arrivera au maximum vous monterez de niveau)
Classe actuelle: (générée par moi-même en fonction de vos choix de maîtrise ou de comportement en jeu, exemple: une grande maîtrise de l'arc fera de vous un archer, une grande maîtrise du pistolet avec un comportement de pilleur fera de vous un flibustier)
Points de vie: (arrivés à 0, c'est le coma, arrivés à -50% c'est la mort définitive, exemple: un personnage ayant 100 points de vie tombe dans le coma à 0 et meurt à -50)
Points de mana: (Des points de mana aux points de maintient, ces points vous permettent de lancer différents sorts que vous obtiendrez au fur et à mesure que vous évoluerez)
Points d'espoir:
Points d'énergie:
Points de chakra:
Points d'âme:
Points de soutien:
Points de maintient:
Énergie spirituelle: (Energie spirituelle est l'énergie que dégage votre personnage (en temps normal, un personnage n'en dégage en réalité que 10%), cette énergie vous permet de faire 3 choses:
- impressionner et assommer vos ennemis si elle est largement supérieur à celle de votre ennemi
- lancez les sorts les plus puissants qui existent, les sorts spirituels
- la mixer avec d'autres sources de pouvoir pour lancer vos pouvoirs uniques*)
Attaque: (l'attaque représente votre puissance en mêlée, l'attaque distance votre puissance avec les armes de tir et l'attaque magique votre puissance avec les différents sorts)
Attaque distance:
Attaque magique:
Défense: (la défense représente votre résistance aux attaques à distance et de corps-à-corps, votre défense magique représente votre résistance aux attaques magiques et autres effets surnaturels)
Défense magique:
Rapidité: (la rapidité représente la vitesse de réaction de votre personnage, une grande rapidité vous permettra d'agir plus rapidement et même parfois plus souvent que votre adversaire)
Précision: (la précision, opposée à l'esquive de votre adversaire, détermine votre probabilité de le toucher votre cible)
Esquive:
Maîtrises:
Générale:
Athlétisme: (vous permet de courir, de nager, d'escalader et de sauter (hauteur et longueur)
Acrobatie: (vous permet plus de fiabilité lors des différentes acrobaties, vous permet aussi de vous rattraper lors des chutes)
Endurance: (vous permet d'éviter la mort quand vous êtes de la coma et de résister aux maladies)
Connaissance des arcanes: (les connaissances vous permettent d'avoir plus d'informations sur certains évènements)
Connaissance de la nature:
Connaissance des religions:
Connaissance de l'histoire:
Diplomatie: (diplomatie, intimidation et bluff sont 3 compétences sociales utilisées uniquement pour négocier avec les personnages non-joueurs, attention, le bluff s'opposera à l'intuition de votre cible)
Intimidation:
Bluff:
Intuition:
Discrétion: (la discrétion vous permet de vous cacher et s'opposera la perception des gens aux alentours)
Perception:
Crochetage: (vous permet de crocheter plus efficacement et plus rapidement les serrures et aussi de manipuler les systèmes techniques des pièges et des engins)
Soins: (vous permet de réanimer quelqu'un dans le coma ou de le guérir d'une maladie)
Maniement d'armes: (les maniements d'armes (et d'armures) vous permettent des bonus en maniant l'arme ou le bouclier dans lequel vous avez une spécialité ou en portant votre armure de prédilection)
Pistolet :
Fusil :
Mitrailleuse:
Arme lourde:
Épée:
Arc:
Dague:
Bâton:
Sceptre:
Arbalète:
Lance:
Espadon:
Bouclier léger:
Bouclier lourd:
Hache:
Armes exotiques de corps-à-corps:
Armes exotiques de tir:
Armure légère:
Armure moyenne:
Armure lourde:
Armure superlourde:
Magie: (votre maîtrise de la magie sera déterminée par votre maîtrise des différents éléments ci-dessous, vous gagnerez puissance et parfois même résistance à l'élément que vous maîtrisez)
Feu:
Air:
Eau:
Terre:
Lumière:
Ténèbres:
Espace:
Temps:
Foudre:
Nature:
Glace:
Énergie:
Naturel:
Autres: (dans cette section vous décrirez votre personnage)
Apparence de votre personnage:
Caractère de votre personnage:
Histoire de votre personnage:
Inventaire: (vos possessions se retrouveront ici)
Équipement:
Armes:
Sac:
Argent:
Objets spéciaux:
Distinctions: (les distinctions s'obtiennent en étant le premier à débloquer certaines choses (des classes par exemple) ou en participant à des évènements spéciaux, elles attirent sur vous la bonne fortune)
Classe:
Évènement:
Liste de techniques et Grimoire: (quand vous obtiendrez des techniques magiques ou des bottes secrètes, elles se retrouveront ici)
Techniques martiales:
Techniques arcaniques:
Techniques psioniques:
Techniques divines:
Techniques d'âme:
Techniques d'invocation:
Cartes activées:
Techniques spirituelles:
Techniques mixées:
*Pouvoirs uniques: vous vous demandez de quoi je parle? c'est simple, votre personnage pourra obtenir des capacités uniques en leur genre, vous pouvez soit me décrire la capacité en question par message privé soit me donner une référence d'un film ou épisode où je pourrais voir la capacité en question.