Informations basiques :Prénom de votre personnage: ?
Nom de votre personnage: ?
[Surnom de votre personnage:]Wolfeur
Age de votre personnage:17
Niveau: 6
Classe actuelle: Maître psy
Points de vie: 120
Points de mana: 70
Points d'espoir:
Points d'énergie: 100
Points de chakra:
Points d'âme:
Points de soutien:
Points de maintient:
Énergie spirituelle: 185
Attaque: 10
Attaque distance: 10
Attaque magique: 24
Défense: 10
Défense magique: 10
Rapidité: 10
Précision: 10
Esquive: 10
Maîtrises:Générale:Athlétisme:
Acrobatie:
Endurance:
Connaissance des arcanes: 17
Connaissance de la nature:
Connaissance des religions:
Connaissance de l'histoire:
Diplomatie:
Intimidation:
Bluff:
Intuition:
Discrétion: 7
Perception: 5
Crochetage:
Soins:
Maniement d'armes:Pistolet :
Fusil :
Mitrailleuse:
Arme lourde:
Épée: 10
Arc:
Dague:
Bâton: 19
Sceptre:
Arbalète:
Lance:
Espadon:
Bouclier léger:
Bouclier lourd:
Hache:
Armes exotiques de corps-à-corps:
Armes exotiques de tir:
Armure légère:
Armure moyenne:
Armure lourde:
Armure superlourde:
Magie:Feu: 2
Air:
Eau:
Terre:
Lumière:
Ténèbres:
Espace: 13
Temps: 14
Energie:
Espace-temps: 13
Naturel:
Autres:Apparence de votre personnage: grand mais pas trop, corpulence normale, agile. Blond, mi-long, yeux bleus.
Caractère de votre personnage:aime le bourrinage, tendance à la parano. Aime le voyage
Histoire de votre personnage:réveillé amnésique dans la rue, est à la quête de son passé, raison de sa volonté de maitriser le temps. A rencontré en mendiant un homme sage qui l'a recueilli et lui a appris les art martiaux au bâton. Lui a enseigné la magie et l'a initié à la maitrise du temps. Il lui a servi de père spirituel. Wolfeur l'a quitté à la fin de son initiation. Erre actuellement dans la rue et voyage beaucoup.
Inventaire:Équipement:
Armes:
Sac: Médicaments et autres en tous genres
Argent:
Objets spéciaux:
Distinctions:Classe:
Évènement:
Liste de techniques et Grimoire:Techniques martiales:Techniques arcaniques: (5)
- Temps :
- Aiguille
- Temps mort
Espace :
Déplacement
Vortex
Espace-temps :
Apparition
Coup du golem
Techniques psioniques: (7)
- Temps :
- Ralentissement
- Faux geste
Espace :
Illusion mineure
Double
Espace-temps :
Déformation
Regard du vide
Techniques divines:Techniques d'invocation:Techniques d'âme:Cartes activées:Techniques spirituelles: (12)
Techniques mixées: