Unlimited Un jeu de rôle où vous incarnez l'élite d'un monde sans limites. |
|
| Chroniques d'un autre jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Chroniques d'un autre jour 5/10/2011, 21:18 | |
| Vous trouverez ici des textes de ma création qui sont liés à l'Unlimited (vous découvrirez bien assez tôt ce que c'est) mais qui n'ont rien à voir avec vous.
I Premier match
Personnages: - Adren Skullrêve, équipe rouge, mage maniant l'espace - Kami le noir, équipe rouge, mage maniant le pouvoir du ventsombre - Tellor, équipe rouge, mage pyromancien
- La Faux, équipe bleue, mage maniant la mort - Elrid, équipe bleue, mage spécialisée dans la magie de murs - Tassar, équipe bleue, mage maniant la technomagie
Début:
"Mesdames et messieurs bienvenue pour le match amical d'aujourd'hui opposant l'équipe du grand nord, menée par Adren Skullrêve à l'équipe locale menée par le joueur mystérieux qui se fait appeler "La Faux", je rappelle les règles pour ceux qui regarderaient pour la première fois, bien que ça m'étonnerait qu'il y en ai, ce sport se joue en équipe de trois, cinq ou sept et l'objectif et de réussir à envoyer la balle, qui je le rappelle est totalement indestructible, dans le but adverse, pour le reste des règles c'est très simple, il n'y en a pas, c'est pour ça que la terrain est appelé arène.
Le coup d'envoi va bientôt être donné, nous saurons bientôt qui sera la brutale, la plus vicieuse ou la plus organisée des deux équipes!"
Une balle roule lentement vers le centre du terrain et, au moment même où elle touche le centre, une petite créature mécanique se jette dessus et commence à la pousser vers le but de l'équipe rouge qui réagit rapidement en soufflant balle et robot vers le camp adverse d'un sort bien placé.
Les joueurs se dispersent, le match commence réellement, des passes rapides, des interceptions magnifiques, tout semble parfaitement organisé et même les corps-à-corps brutaux semblent gracieux.
La balle passe vite vers le but des bleus qui la bloquent et la récupèrent d'un mur bien placé, La Faux récupère la balle et fonce droit vers le camp adverse, malheureusement pour lui, Tellor le bombarde de boules de feu aussi nombreuses que mortelles pour la stopper mais des murs liquides se lèvent pour les arrêter, il est près du but, il peut le faire, il va le faire...
Dix mètres, la défense s'organise, La Faux ne semble pas pouvoir être arrêtée.
Cinq mètres, dans une combinaison magistrale, Kami déstabilise son adversaire avec une lame d'air pendant que Adren resserre l'espace afin de lui voler la balle, il repart dans l'autre sens mais se fait intercepter par l'explosion d'une mine, il se jette sur le coté mais un mur de roches lui bloque la route, La Faux récupère la balle et fonce vers le but, cette fois, ça y est.
Il s'approche le plus possible, il ne peut se permettre d'être intercepté, suivi d'une rafale de sorts divers de ses adversaires mais fini par passer et c'est le but!
Il est acclamé par la foule, félicité par son équipe pendant que le compte à rebours avant que la balle suivante n'arrive ne se déclenche, les trente secondes sans balle risquent d'être longues... | |
| | | Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Re: Chroniques d'un autre jour 30/11/2011, 18:35 | |
| II Un nouveau monde
Quand il se réveilla, il ne savait rien, ni où il était, ni pourquoi il était là, il savait juste qu'il était le premier, le premier être à toucher ce monde. Il se leva, il observa les alentours: tout était noir, il n'y avait pas de sol, juste du noir, partout. Il trouva ça morne, il préférait largement l'herbe et la terre ferme au vide. Un clignement d’œil, il ne fallu pas plus pour qu'il se retrouve au milieu d'une prairie. Une pensée lui traversa l'esprit, pouvait-il vraiment contrôler ce monde ou était-ce un pur hasard? Il recommença, il imagina une ville. L'instant d'après il était en plein centre d'une ville. Pourquoi? Pourquoi le monde lui obéissait-il? Plus il réfléchissait, plus cela devint clair: il était devenu le dieu d'un nouveau monde et avait plein pouvoirs pour le décorer. Il se demanda rapidement ce dont il avait besoin. Il commença par créer une espèce vivante à son image, ainsi naquirent les Hommes, il leur créa des villes, des villages, des maisons isolées. Il voulait savoir comment ils allaient réagir aux conditions sociales. Il décida aussi, juste pour voir de créer des animaux, d'étranges créatures à quatre, six voir même huit pattes, avec des écailles, des plumes, des poils, tout était bon pour que les espèces soient différentiables. Il voulait aller plus loin. Il créa la magie, il commença par la tester sur lui même. Il la divisa en éléments et imposa à chaque créature vivante d'avoir un élément associé. La surcharge de magie faillit créer un apocalypse dans son monde. Heureusement, il arriva l'arrêter, il retira la magie de la plupart des animaux. Il décida de créer des objets dans lesquels s'abriteraient des âmes. Ces objets permettraient de maîtriser une magie dont il ne put imaginer les limites. Rapidement, le monde finit tout de même par imploser: trop de magie. Déçu de cette erreur il voulu tout réparer mais son influence sur le monde s'était arrêtée. Sentant que son pouvoir déclinait il décida que désormais il aurait une lignée. Il créa cinq humanoïdes à partir d'énergie spirituelle pure, le premier fut vraiment raté, le second un peu moins. Le troisième était correct, mais seul le cinquième lui sembla être une perle. Il annonça à ses fils que désormais, le cadet de chaque génération devra engendrer cinq enfants, ni plus, ni moins. Il donna sa propre arme, une lame d'obsidienne, à son cinquième fils. Ensuite il s'évapora, ayant accompli sa tâche. | |
| | | Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Re: Chroniques d'un autre jour 21/12/2011, 00:40 | |
| III Les objets de pacte.
Beaucoup de personnes ignorent encore de nos jours ce que sont ceux qu'on appelle couramment armes de pacte, certains ne savent d'ailleurs même pas qu'ils peuvent se présenter sous formes diverses et variées, allant d'une arme, classique ou totalement exotique, à tous les bibelots existants dans ce monde et tous les autres, il y aurait même une rumeur disant qu'un véhicule de pacte existerait mais ce n'est pas le sujet.
Les objets de pacte, comme nous les appelons, sont en réalité des êtres immortels, ces êtres peuvent apparaître lorsqu'un mage expérimenté voit la fin de sa vie arriver, il décidera souvent alors d'abréger sa vie dans son monde afin d'accéder à une vie immortelle dans le Monde Relique.
Dans le Monde Relique tous les objets de pacte n'ont pas les mêmes capacités, en réalité leur puissance n'a qu'une seule source: la personne à qui ils dédient leur pouvoir. En effet, plus le "propriétaire" d'une objet de pacte est puissant, plus l'objet de pacte en question deviendra puissant, que ce soit dans le monde du propriétaire, se matérialisant sous la forme d'un sceau, ou dans le Monde Relique où l'objet gagne en influence.
L'objet de pacte a donc tout intérêt à être une service d'un être puissant et, si possible, à l'aider à s'améliorer au plus vite car en faisant cela il s'assure à lui-même de la puissance dans son monde, un objet de pacte est donc loin d'être quelqu'un qui fait tout cela par simple bonne volonté, ceux qui n'ont aucun potentiel n'en possèderont jamais.
Il est aussi intéressant à noter qu'une grande majorité, environ 95%, des sceaurciers (ou manipulateurs de sceaux) viennent de la même dimension, l'Unlimited, le monde originel, et que parmi les mondes restant les élus de ces objets ne sont présents que dans des mondes très puissants en magie, il est donc inutile d'espérer pour les habitants d'un monde faible de devenir un sceaurcier.
Mondes semblants être favorisés (en pourcentage des sceaurciers recensés): - Unlimited (95%) - Ombra (3%) - Inferno (1,5%) | |
| | | Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Re: Chroniques d'un autre jour 11/2/2012, 16:31 | |
| IV Les plus grands mages de l'univers
Les mages de l'univers sont classés par potentiel de pouvoir. Leur potentiel est comparé à celui de la source de toute magie. Le simple fait d'avoir été dans l'Unlimited permet de laisser sa trace dans le grimoire de potentiels qui est la référence du domaine.
Ceux qui maîtrisent entre 0 et 9% sont considérés comme des sous-mages et ne seront même pas référencés. Les autres mages sont classés par rang en fonction de la dizaine de leur pourcentage (quelqu'un qui maîtrise 26% est donc de rang 2).
La dernière page du grimoire est dédiée aux mages les plus puissants de l'univers, ceux de rang 9.
Voici une courte présentation de qui ils sont:
Aether Daraster d'Unlimited
Aether Daraster est un mage de rang 9 (93%) qui manipule exclusivement l'énergie sous la forme de sons. Contrairement à la plupart des mages utilisant le son il n'est en aucun cas considéré comme un artiste magique puisque qu'il utilise juste la puissance sonore comme une arme de destruction; sous la forme de lames soniques. Ses pouvoirs sont amplifiés par son arme de pacte, une épée longue qui répond au doux nom de "Cri énergétique". Certaines rumeurs affirment qu'il est actuellement celui qui possède le plus d'énergie spirituelle au monde.
"Rune Armor" de Runeterre
Le mage se faisant appeler Rune Armor est un mage de rang 9 (96%) qui manipule les quatre éléments primordiaux (le feu, l'eau, la terre et l'air), ses pouvoirs se manifestent sous la forme d'armures et d'armes runiques contenant des pouvoirs élémentaires concentrés. Peu de gens connaissent sa véritable identité puisqu'il refuse d'apparaître en public sans avoir une armure complète cachant entièrement son corps, y compris son visage. Rune Armor participe actuellement au tournoi dans l'équipe "Magus Family". Certaines personnes affirment même qu'il s'agit en réalité d'une femme mais les femmes n'ayant pas accès au savoir magique sur Runeterre cette rumeur peut facilement être infirmée.
Salazar Daraster d'Unlimited
Salazar Daraster est l'héritier de la famille Daraster puisqu'il est le cinquième enfant de sa génération, il s'agit du mage ayant le plus grand potentiel du monde puisqu'il a un potentiel de 98%. Il manipule le ventsombre, élément créé par le premier membre de la famille Daraster, ainsi que l'Elec un élément créé par son grand-père et amélioré par Salazar, la plupart de ses sorts sont encore à l'état expérimental mais la plupart des personnes les ayant vus ne sont plus là pour en juger la puissance. Des rumeurs affirment qu'il possèderait toute une collection d'objet de pacte mais cela semble improbable puisqu'on ne lui connait actuellement que deux armes de pacte, Infernale la lame d'ébène et Céleste la lame d'ivoire.
Dernière édition par Salazar le 7/11/2012, 22:11, édité 1 fois | |
| | | Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Re: Chroniques d'un autre jour 14/7/2012, 20:28 | |
| V Parmi l'élite des mages
Après avoir parlé des mages de rang 9, il parait juste de parler aussi des mages de rang 8, qui sont presque aussi puissants. Ces mages ont certes un pouvoir plus limités mais il ne faut pas oublier qu'un mage ne peut presque jamais offrir tout son potentiel dans un combat, comme par exemple les Sceaurciers qui devraient relâcher leur sceau le plus puissant afin d'égaler un adversaire ayant exactement le même pourcentage que lui, cela signifie que ce sont aussi les seuls mages ayant un potentiel évolutif, la plupart d'entre eux sont d'ailleurs classés entre les rangs 2 et 4 après l'obtention de leur premier sceau et montent souvent d'un ou deux rangs à chacune des obtentions de sceau supplémentaire.
Comme pour les mages de rang 9, voici une liste des mages de rang 8.
Umbra "La Luna" d'Ombreterre
Ce mage fait partie du gouvernement d'Ombreterre mais aussi de leur armée, il serait en effet le plus sage ainsi que le plus puissant des êtres d'Ombreterre, avec tout de même un score de 81%, son domaine de prédilection est la magie de l'ombre, une magie qui ne coule dans les veines que de ceux qui ont des origines en Ombreterre, Umbra est cependant le seul à pouvoir manipuler le coté lumineux de cette magie en plus de son coté obscur. Selon certaines rumeurs il aurait eu l'occasion de s'entrainer avec Salazar qui lui aurait offert l'accès à l'énergie spirituelle mais on ne lui connait aucun objet de pacte.
Senju "Le millénaire" du Monde Nécropole
Senju est le plus puissant des mages du Monde Nécropole (avec un score de 83%), étrangement il s'agit d'un seigneur squelette alors que les mages de ce monde ont tendance à être des vampires et des liches, peu des gens savent d'où lui vient son pouvoir mais la raison semble tout simplement venir du fait qu'il s'agit d'un mage mort sur le Monde Nécropole avant d'être rappelé à la vie par d'autres mages. Son domaine de magie est la Nécromancie bien qu'on lui connaisse des affinités pour d'autres styles de magie.
Iryel Daraster "Le broyeur" d'Unlimited
Iryel Daraster est le plus faible de toute cette génération de la famille Daraster, ce qui est logique puisqu'il en est l'ainé, sa magie est spécialisée dans la protection et il l'utilise afin de couvrir ses proches. Son arme de pacte est une espèce de lame courte non tranchante qui se transforme en une magnifique flamberge lorsque le besoin se fait sentir, son nom est "Poigne de diamant". Certaines personnes affirment qu'il est tellement faible qu'il n'arrive même pas à utiliser son second sceau mais la vérité est surtout qu'il n'en ressent pas le besoin, le fait est que s'il atteint un score de 84% alors qu'il ne maîtrise qu'un seul sceau il serait une véritable machine à tuer avec son troisième, ce qui semble appuyer les dires d'Iryel.
"Rune Canon" de Runeterre
Ce mage extrêmement puissant (86%) est l'apprenti de "Rune Armor" et obéit d'ailleurs aux mêmes règles que lui: ne jamais faire connaître son identité et ne jamais montrer sa peau à autrui. Contrairement à son maître qui excelle dans l'attaque ainsi que la défense, il ne s'est spécialisé que dans l'attaque et aurait même modifié son corps afin de l'optimiser dans cet objectif.
Arach Daraster "L’honorable" d'Unlimited
Connu pour ses capacités en duel, Arach est le second de cette génération de la famille Daraster, ses domaines de magie sont le temps et l'espace et son arme de pacte est une lame de duelliste nommée "Grande feinte". Il est réputé invincible en duel et d'ailleurs la plupart de ses capacités sont orientées pour les duels, combinées à sa puissance brute (87%).
Tellya Daraster "La dernière balle" d'Unlimited
Tellya Daraster est considérée comme la honte de la famille, en effet malgré sa puissance phénoménale (89% tout de même), elle est la seule de la famille Daraster à avoir refusé la voie de la lame en abandonnant son épée "Point précis" pour apprendre le maniement des armes à feu. Son arme de pacte est un double pistolet qui s'appellent "Double ellipses". Elle a aussi tendance à s'isoler et à chasser en solitaire et très rares sont ceux qui l'ont déjà vu utiliser un de ses sceaux, les seules rumeurs sur ces derniers sont qu'elle devient une traqueuse impitoyable quand elle les utilise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'un autre jour | |
| |
| | | | Chroniques d'un autre jour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|