1 Souffle (terre) : L'utilisateur renforce son corps afin de mieux résister aux attaques.
3 Peau de pierre: Le lanceur augmente énormément sa résistance aux coups mais chaque coup reçu la diminue.
5 Lierre: Le lanceur fait sortir des lierres de son arme afin de s'accrocher à son ennemi et l'empêcher de fuir un corps-à-corps.
10 Rage (terre) : L'utilisateur passe dans une rage terrible, tout ceux qui l'approche se voient ralentis par les lierres qui sortent du sol autour de l'utilisateur et la puissance des coups de celui-ci augmente.
25 +Peau de pierre: Augmentation du bonus de résistance de départ, le malus est moins élevé à chaque coup reçu.
50 Feinte du pieu: L'utilisateur donne un coup de poing à son adversaire, mais la vrai attaque vient d'un pieu de roche qui sort du sol pour empaler l'adversaire.
60 +Souffle (terre) : Le corps devient encore plus solide.
70 +Lierre: Les lierres peuvent maintenant agripper quelqu'un à distance afin de le ramener au contact.
80 +Rage (terre) : Les lierres sont remplacées par des ronces, le rayon d'effet augmente et la solidité du corps est augmentée.
90 +Feinte du pieu: Le pieu est maintenant fait d'acier enchanté et sort du sol bien plus rapidement.
100 Poing du dragon du terre: Le prochain coup de l'utilisateur puisera dans la puissance des créatures de la terre afin de créer un gouffre en-dessous de la cible pour l'enterrer vivante.