| Sorts et techniques | |
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+4Kon Ira-Magna Hershell Salazar 8 participants |
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Auteur | Message |
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Hershell Troisième né - 6
Messages : 239 Date d'inscription : 18/02/2011
Feuille de personnage Classe: Pistolero spatiotemporel Points de vie: (120/120) Énergie spirituelle: (97/97)
| Sujet: Re: Sorts et techniques 31/3/2012, 20:43 | |
| Fais en une temporel , on remonte le temps de l'incantation pour l'annuler | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
Feuille de personnage Classe: Touche-à-tout élémentaliste Points de vie: (105/115) Énergie spirituelle: (100/100)
| Sujet: Re: Sorts et techniques 4/4/2012, 14:31 | |
| un arc se matérialise et décoche une flèche de métal brûlant. | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 25/5/2012, 18:58 | |
| Je propose un nouveau type de sort: techniques médicinales. Des techniques qui utilise les éléments pour soigner ou(dans la plupart des cas quand le sort est utiliser pour attaquer) empoisoner la cible. Les sorts on toujours ou presque deux effets au choix: un qui soigne et un qui meurtrie. Je donne un exemple avec le sort air de niveau 1: "SchokWave: de vos mains sortent des éclaires jaunes. Vous pouvez sortir un alié du koma(quand elle a o points de vie) en lui redonnant 5% de ses points de vie ou électrifié un adversaire. Si vous choisissez le deuxième effet, vous pouvez choisir l'intensité du choc sur une échelle 20. Vous avez 1chance/2 de rater l'attaque. Plus vous vous rapprocherez de 20, plus le sort sera couteu et plus vous aurez de chance de rater votre dosage." Pour débloquer certain sort classifier de niveau x/y, sachez que y est la maîtrise demander en techniques et grimoire en élément pour débloquer se sort et que x et la maîtrise demander en soin pour augmenter la puissance, la précision ou tout simplemment pour débloquer se sort. Si tu aimes cette idée de sorts de soutiens, je veux bien te poster toute les idées de sorts que j'ai. | |
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Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Maîtrelame explosif Points de vie: (550/550) Énergie spirituelle: (8132/8132)
| Sujet: Re: Sorts et techniques 14/7/2012, 19:42 | |
| Tes sorts de soins ont un gros soucis: ils vont empiéter sur pleins d'autres domaines, avoir la possibilité de soigner requiert des sacrifices, donner la possibilité d'attaquer avec un sort de soin c'est trop faciliter la vie de ceux qui veulent supporter leur équipe, si quelqu'un veut supporter sa team, il doit assumer ses choix en sacrifiant sa puissance d'attaque en échange (il aura toujours des sorts d'attaques mais ils seront moins nombreux puisque des sorts de soin et de boost prendront des emplacements).
Si tu veux soutenir, essaie de choisir le type de magie Divin, tu devrais pouvoir trouver pas mal de soins et de boost dedans, surtout dans les éléments terre, eau et lumière. | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 20/7/2012, 18:34 | |
| Alors les mettres en divin en enlevant les partis attaque ou au contraire les parties soins serait il possible? | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 21/7/2012, 16:37 | |
| Un sort terre qui construit une sphère de pierre vous en toure et vous protège d'une attacke | |
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Salazar Maître des dimensions
Messages : 799 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 21/7/2012, 19:30 | |
| Ta première proposition est donc d'avoir un sort qui attaque ou qui défend, il y en a déjà un tas en fait, genre tous les sorts sont comme ça...
Pour le second il te faut quoi de plus que la Peau de pierre (martial terre) ou la Carapace de pierre (divin terre) exactement, je ne comprends pas... | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 21/7/2012, 20:34 | |
| Pour le premier, je parler de shockwave en reprennant que la première partie du sort et en laisser la partie offensive. | |
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Ira-Magna Quatrième né - 5
Messages : 307 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 26 Localisation : ça doit faire une heure que l'on est dans cette arène et ça me paré beaucoup plus long
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| Sujet: Re: Sorts et techniques 2/9/2012, 20:56 | |
| Sinon, il pourait y avoir une boule d'électricité qui au premier contacte explose en envoyant une onde de choc circulaire comprenant du magnétisme qui désactive sur le moment tout les équipement fonctionent avec de l'électricité pendant 4 sec et qui pendant c'est 4 secondes rendrez moin puissants les sorts de techno-magie. Il y a aussi les posture permettant de voir plus loin par example(la posture du faucon), ou d'attaquer plus vites(posture du tigre)... Un petit peu copier sur utyr dans lol mais bon... | |
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